9 place des Alliés 68290 MASEVAUX - T. 03 89 38 81 75

Mon Centre-Bourg à un Incroyable Commerce

Le marathon créatif MCBAIC s’est enfin achevé. De supers projets ont étés présentés, les porteurs de projets étaient nombreux tout comme les récompenses :

• 1er Prix : Le projet de Pauline et sa boutique de fleurs rue Meyenberg qui remporte 2000€ à valoir auprès d’un expert comptable, 6 mois de loyers offerts, un accompagnement de 1000€ et un an d’adhésion a l’association des commerçants.
  • 2eme prix : Le projet de Nathalie et son projet d’épicerie fine avec paniers garnis qui remporte 1500€ de matériel informatique, 1000€ pour une enseigne commerciale, 1120€ d’accompagnement au montage du projet et une vidéo de présentation du commerce des l’ouverture.
  • 3eme prix : Le projet de Vincent et son projet de traiteur/restaurant qui remporte 1200€ à valoir sur un pack création, 500€ de matériel et 500€ de donation en outil de communication.
  • Lot d’encouragement : Le projet de Cindy avec sa librairie 500€ de services bancaires
  • Cœur de cœur du jury : Le projet de Thibault et Béatrice pour l’Hostellerie Alsacienne qui remporte 1000€
  • Le prix du public, grâce à vos votes sur la page Facebook : Le projet de Pauline la fleuriste qui remporte 1250€ de visibilité sur le site leboncoin

Nous souhaitons remercier tous les participants.
La Communauté de Communes et la Ville soutiendront chaque projet dans leur aboutissement
pour remplir les vitrines de nos rues.

Manon GHILARDI
Chargée de mission économique / Manager de commerces