Le nouveau conseil communautaire s’est réuni le 8 juin dernier à l’occasion des élections du président et des vice-présidents de la Communauté de Communes de la Vallée de la Doller et du Soultzbach. Christophe BELTZUNG, maire délégué du Haut-Soultzbach, a été élu par 19 voix. Il s’en est suivi l’élection de huit vice-présidents.

Le mercredi suivant les élections, le Bureau, composé du nouveau président et des vice-présidents, s’est réuni afin de définir les missions de chacun, à savoir :

• Christophe BELTZUNG, Président : Administration générale, Communication
  • Bernard HIRTH, 1er Vice-Président : Finances, Services à la population
  • Fabienne ORLANDI, 2ème Vice-Présidente : Travaux-Bâtiments, Développement Durable, SPANC
  • Maxime BELTZUNG: 3ème Vice-Président : Economie, Santé
  • Claire FREITAG: 4ème Vice-Présidente : Vie associative, Culture-sports
  • Jean-Luc BARBERON: 5ème Vice-Président : Personnel, Education, Numérique écoles
  • Bertrand HIRTH : 6ème Vice-Président : Tourisme, Agriculture-Forêt
  • Philippe SCHOEN: 7ème Vice-Président : Prospective et mutualisation, Mobilité
  • Emile EHRET: 8ème Vice-Président : Urbanisme, OM

Les élus et les collaborateurs de la Communauté de Communes poursuivent à présent leurs missions et engagerons de nouveaux projets au service du territoire et de la population.

L’équipe de la Communauté de Communes, élus et collaborateurs