En cette période de confinement, voici un point sur la liste des commerces ouverts dans la Vallée de la Doller et du Soultzbach :

Cliquez sur l’image pour découvrir commune par commune la liste des commerces ouverts.

Nous vous avons oublié ? Nous avons fait une erreur ?

N’hésitez pas à nous le signaler sur l’adresse contact@cc-vallee-doller.fr !

Et n’oubliez pas de figurer sur la carte interactive de la CCI Alsace Eurométropole

Vous êtes ouvert et/ou vous proposez vos services en drive ou livraison ?

La CCI Alsace Eurométropole et la Chambre d’Agriculture Alsace ont mis en ligne une plateforme interactive qui permet de recenser l’ensemble des commerces, artisans, prestataires de services, producteurs ouverts en Alsace en cette période de confinement. Près de 600 professionnels alsaciens ouverts proposent déjà leurs services en ligne sur cette carte, créée pour faciliter l’identification des professionnels qui continuent à travailler dans le respect des autorisations d’ouverture et des règles sanitaires. Elle permet une recherche par activité, par nom du commerce ou en fonction du service proposé (livraison à domicile ou drive). Les professionnels sont invités à se faire connaître et à rejoindre la plateforme en renseignant un simple questionnaire en ligne. En alimentant et en partageant cette plateforme, vous augmentez votre visibilité et vos services auprès des consommateurs et clients.